D'après quels critères est effectué l'attribution des numéros de départ (y a-t-il un générateur aléatoire)?

Les numéros de départ fixes sont attribués par l'organisateur dès qu'il le souhaite et que ses listes s'y prêtent. Auparavant, des listes de participants peuvent être créées sans numéros de départ.
L'organisateur peut trier les listes selon la SoP, le nom ou la distance, mais il peut aussi simplement déplacer les cavaliers sur la liste. Il n'y a pas d'attribution par générateur aléatoire.
 

Feedback

Add Feedback
Bonjour,
Je suis une adulte au bénéfice d'une licence de saut cat. R (257848) et monte un poney D en concours. Je starte actuellement dans des épreuves R ou R/N 120/125. Le système me classe systématiquement numéro 1 dans tous les listes de départ malgré qu'aucune distance n'est adaptée pour les poneys dans ces épreuves. Votre secrétariat m'a indiqué de noter "pas numéro 1" dans les remarques lors des engagements, mais cela n'est pas pris en comte. Je vous demande de bien vouloir apporter les modification nécessaires. Mes prochains départs auront lieu lors du concours de Porrentruy, je vous serais reconnaissante d'avoir un autre numéro de départ que le 1 :-)
merci et cordiales salutations

Grüter Lory (July 24 at 9:55 AM)

Add Feedback